Ennéagramme et PNL

Un très bon livre mais quand même pour un public averti. Anné Linden a construit son modèle thérapeutique sur la PNL et l’ennéagramme.

Associés, l’Ennéagramme et la PNL offrent une compréhension affinée de la personne et un ensemble organisé et cohérent d’interventions de changement. Écrit par deux thérapeutes, spécialistes de la PNL et de l’Ennéagramme, l’ouvrage comprend :une présentation de la PNL et de l’Ennéagramme, parfaitement accessible au néophyte; une exposition claire de la démarche intégrative assortie d’un recueil complet des processus PNL, explicités étape par étape, qui sont autant de solutions aux questions soulevées par chaque type de l’Ennéagramme ; des stratégies de changement exprimées en fonction des croyances, des critères et de la problématique de chaque type de personnalité.

 

Premier ouvrage publié en français d’Anné Linden, connue pour son remarquable sens de la pédagogie, il comporte un chapitre sur l’outil thérapeutique qu’elle a développé depuis plusieurs années : le modèle des frontières.

Précisions sur les auteurs :
* Anné Linden. Psychologue, psychothérapeute, de renommée internationale.
* Murray Spalding. Danseuse, chorégraphe et psychologue.

Editeur : InterEditions.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

:-D :) :wink: :( 8) :-P 8-O plus »